L’oeuf de Yoni : tonifier son périnée

Vous avez accouché ou vous êtes en période de ménopause et vous vous posez pleins de questions sur l’état de votre périnée et comment le muscler ?

Essayez la pratique de l’oeuf de Yoni, un oeuf en pierre sans danger pour votre santé (bien au contraire, il va vous apporter santé et bien-être) qu’il faut insérer dans le vagin avant de commencer vos exercices de kegel ou avant de faire votre marche quotidienne, il ne vous demande aucun effort, le fait de le mettre en place et de bouger va pousser votre périnée à se contracter et, par conséquent, se muscler.

J’appréhende son utilisation

La pratique de l’oeuf de Yoni est sécurisée et sans risques, car il est conçu pour être glissé dans votre organe génital. Néanmoins, si vous n’êtes pas à l’aise par rapport à sa mise en place, optez pour un oeuf de jade percé. Ce dernier permet de l’attacher à une ficelle afin de faciliter son retrait.

Pour profiter des vertus de la pierre, adopter la pratique de l’oeuf de Yoni. Pour plus d’informations, consulter notre site http://oeufs-de-yoni.site